03 février, 2008

Mission corrections et Mission photos 8/365

Quelle journée! Aujourd'hui c'était la correction papier du numéro de printemps 2008... Quel numéro! Des pages à couper le souffle et des sujets des plus intéressant. Vous allez l'aimer j'en suis certaine!

Donc après une journée bien remplie, la tête pleine de règles de grammaire, j'ai eu le goût de faire ma photo du jour. J'ai craqué pour cette photo de 00POUPOU qui venait d'hériter d'une gâterie de la part de 00MAMIE...


10/4

4 commentaires:

rafales a dit...

yé ou l'pot de salsa que j'aille le rejoindre là????

Huskychanel a dit...

Wow le chanceux!!! Une belle gâteries de 00 mamie.

Zabel il manque juste ta fameuse trempette.

Étoile Filante a dit...

y'é tu assez croquable !

Elisabeth a dit...

Ah miam, la trempette de Zabel, je fonds...

Mignon mon poupou!