11 février, 2008

Les suggestions repas de 00THOMAS

Entendu dans ma 00CUISINE:

- Maman, qu'est-ce qu'on mange pour souper?

- Rien, ca me tente pas de faire à manger!

- Ben là maman, tu peux faire quelque chose de rapide comme un sandwich...

- Ah non, ce soir on mange pas, c'est moins compliqué!

- Mais maman ca va aller vite un sandwich ou même.... un souper-dessert. Ouais, j'pense que ça m'adonne mieux un souper-dessert!

Mon fils vient définitivement de me "casser". Il a l'art de réussir ses missions!

10/4

4 commentaires:

Elisabeth a dit...

Pouhahahahahhahaha!!! Thomas, tu as "cassé" la vieille! Il est trop drôle...

Ouin, ben, j'ai faim avec tout ça moi!

rafales a dit...

j'aime l'idée moi....un souper-dessert.....

tu m'invites????

Huskychanel a dit...

Mdrrrrrrrrrr Thomas!!! Tu es craquant.

Biloutipou a dit...

pouhahaha !!! je reconnais ma fille là !