15 février, 2008

Les lectures de 00SCRAP

Alors voici, à la demande de rafales, les livres dans lesquels je compte me plonger en fin de semaine...

1) Échecs amoureux et autres niaiseries: Matthieu Simard est mon coup de coeur littéraires ces derniers temps. Il écrit tant pour les hommes que les femmes. Je susi d'ailleurs tombé en amour avec ce qu'il écrit en piquant un de ses romans à 00CHUM


2) Envie de fraises : Un roman de type "anglais", une histoire de femmes qui je devrais dévorer à la vitesse de l'éclair


3) Amour, chocolats et autre cochonneries: Un roman québécois... je sais pas quand j'ai vu amour et chocolat et la couverture j'ai su que je passerais un bon moment de lecture!



C'est donc ce à quoi je m'attaquerai. De la détente pour et dure! Je devrais être mûre pour un roman policier avec tout ça!

10/4!

5 commentaires:

~Caro~ a dit...

Hey Marie... je vois que t'adore lire, comme moi (et je prends en note tes suggestions!!!)... j'en ai une pour toi, qui sortira en avril chez Stanké! Ma belle-soeur a écrit un roman qui s'appelle La Suppléante... Un roman de style humour british un peu, j'ai tellement hâte qu'il sorte!!

rafales a dit...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais c'est d'la belle lecture ça!!!!

Merci!

rafales a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Huskychanel a dit...

Pour une fois que c,est moi qui termine un livre avant toi.Je vais tous les lire ses livres à Mathieu Simard. Vraiment une découverte ce gars là et tellement cute en plus.

Tes 2 nouveaux livres semblent très intéréssant. Tu m'en donneras des nouvelles.

Tu en a deux romans policiers que moi j'ai bien aimé. Innocent de Harlen Coben et 2 petites filles en bleus de Mary Higgins Clark. Je devrais en avoir d'autres aussi quand tu seras en manque de roman policier.

blackelf a dit...

OHhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! c'est de bonne lecture ça a en mettre l'eau a la bouche!!!!!

ça vas être un bon week-end assurément!!!!!