04 février, 2008

L'agente fait dur!

Est-ce la fatigue ou une simple distraction de fille au téléphone? Reste que j'ai réussi à faire brûler de l'eau au souper!!!!!!

Mes pauvres carottes et mes mignons petit choux-fleurs que je destinais à une merveilleuses purée ont plutôt trouvé le fond de la poubelle et les 00CADETS on mangé des crudités avec leur filet de porc!

Ne me demandez pas comment j'ai fait, tout ce que je sais c'est que le fond du chaudron était noir et que, lui aussi a failli trouver le fond de la poubelle. Mais 00CHUM a décidé de mener la mission "Nettoyage "... on verra si ça réussira! Remarquez, ça ne peut pas être pire!

Donc pour rester dans la dynamique et m'aider à digérer tout ça... la mission photos s'est poursuivie avec pour sujet un breuvage que je suis la seule à apprécier dans la famille 00SCRAP.

9/365:




Je vais me coucher en espérant ne pas brûler mes toasts demain matin (ça serait vraiment le comble!)

10/4



8 commentaires:

Huskychanel a dit...

Superbe photo. je les comprends de ne pas aimer. Moi non plus je suis pas capable de boire ça.

~Caro~ a dit...

c ca qui arrive quand on passe une heure au tel à essayer de trouver un %&()$!*)_/($ de titre!!

ps- on a enlevé le "si" devant le titre, elle trouvait que ça faisait trop "sea-doo" pouahaha

rafales a dit...

ohhhhhhhhhhh
l'agente a-t-elle besoin de vacances????

Agente 00SCRAP a dit...

Caro: Mdrrrrr j'y au pensé aussi pour le "sea-doo" de toute façon c'est beaucoup plus beau comme ça!

Rafales: Je pars le 14-15-16 avec 00CHUM... ca va faire du bien et y'a des chances que l'eau ne brule plus après ça lol

Gege a dit...

oupssss ya des jours comme sa :)

Anonyme a dit...

j'adooooooore le perrier ! moi et ttes tes photos st géniales ! une photo par jour ! woww quel défi ! bravo l'agente !
vivi 62

sylvie a dit...

Pouaaaaaaah.... ça me ressemble tellement ça! Mon chum dit toujours que j'ai coulé mon cours cuisine 101... J'aime tes photos!

Kawine a dit...

oh mais comme je me sens moins seule... ;)
bonne chance au 00chum, hi hi hi moi le chaudron avait pris le bord de la poubelle!