14 février, 2008

Je tague, tu tagues... voici ma réponse!

J'ai été soublement taguée par Nymphea et Zabel ... mais à quoi bon les règlements... tout le monde là eu! 6 tics ou habitudes ... faut que j'y pense ..... ah voilà!

1- Les bruits de bouche me rendent folle! Il y a eu une pub dernièrement à la radio où on entendait quelqu'un manger... pas capable!!!!

2- Je fini rarement une tasse de café car je bois ce breuvage trop lentement.

3- Je mange toujours mon repas dans cet ordre: Légumes, viande, patate ou riz. Mais plus je vieilli, plus je semble me calmer de ce côté.

4- Je mange ma pizza en décomposition: ca donne toujours un bon spectacle pour les autres à table qui n'en reviennent pas (hein Eli?)

5- Si je vais dans la salle de bain et que j'ai le malheur d'ouvrire le robinet, faut que je me retiennes pour ne pas me laver les dents à tout coup. C'est un automatisme!

6- Je suis procratineuse de tag... en fait procrastineuse tout court. Quand je réponds, elle est souvent rendu out!

Voilà pour moi

Là, évidemment, tout le monde a eu la tag... alors je mets 00CHUM et 00MAMIE au défi d'y répondre!

10/4!

7 commentaires:

milou a dit...

Mon commentaire à aucun lien avec la tag... mais si je l'écris au bon message il risque de passer inaperçu...
Où l'as-tu pris le camion de pompier de ton gars? Merci!

Étoile Filante a dit...

pf tu sauras que 00mamie et00chum ont déja été tagué !!!

J'suis pus rapide lolll

lulu21 a dit...

Bon t'ai déjà taguée mais j'avais promis de prendre les 6 premières personnes de la listes de liens de mimi 73. Pis en plus t'es une de mes idoles.

bonne journée,

lulu21 a dit...

Je viens de voir ma faute ... J'aurais dû écrire t'es au lieu de t'ai. Je suis désolée.

Agente 00SCRAP a dit...

Milou: Mon père l'a acheté chez Toys'R us me semble. Je peux lui redemander.

Etoile: Je sais... l'affaire c'est qu'il faut etre plusieurs pour qu'ils finissent par le faire :P

Lulu: Merci beaucoup!!!!

°zabel° a dit...

hihihi !! ouaip c'est vrai que les bruits de bouche sont difficiles à supporter. Jojo est un champion dans les bruits de bouche ! aaaargh !

l'affaire de la pizza, j'en reviens toujours pas moi-même... lol !

{{bixous}}

Huskychanel a dit...

Diosns que la première fois que nous te voyons manger ta pizza, ça surprends. Mais après plusieurs fois nous nous habituons.

Les bruits de bouche, ahhhhhhhhhhh pas capable non plus. Ces temps çi je dois dire constamment à ma fille de fermer sa bouche en mangeant.