11 février, 2008

Il a gagné mais...

00THOMAS a bien manoeuvré en demandant un souper-dessert mais, maman, agente de surcroît, a plus d'un tour dans son sac! 100 photos plus tard... voici donc ce fameux souper-dessert:

16/365



Et une vue de haut pour vous montrer le contenu des assiettes :

Pour le reste des photos... elles feront partie d'une scrap-mission assurément!

10/4

6 commentaires:

Huskychanel a dit...

Faites leur ça une fois et ils en redemanderont. Ma fille m'a demandée plusieurs fois un souper dessert maman comme chez Marie-Josée?

rafales a dit...

héhé...ici on appelle ça un souper-déjeuner....lol!!!!

nutritif et vite fait pour les fois ou on feel BOF!!!

{e} a dit...

Exactement un souper-déjeuner ;) Mais j'aime bien appeler ça souper-dessert, très attreyant pour les enfants!

Agente 00SCRAP a dit...

Ça pourrait, en effet être aussi un souper-déjeuner, mais les enfant préfèrent l'appellation souper-dessert. Et ça me permet aussi de refuser de leur donner un dessert par-dessus ça. Il ont leur dose lol

Ai-je besoin de vous dire qu'ils on dévoré?

°zabel° a dit...

Moissi je fais parfois des soupers-déjeuners !

En passant, your are tagged again dear ! c'est la faute à Blackelf qui te dira que c'est la faute à Rafales qui te dira que....

hihihi :D

Elisabeth a dit...

Ah gosh, j'ai faim soudainement, je peux venir en manger la prochaine fois moi zaussi ???

Je te love mon amie :)
Bisouilles
Eli XxX