18 février, 2008

De retour et 20-21-22-23

Quel beau week-end nous avons eu!!! Du beau temps à revendre, une bouffe à se jeter par terre, du temps pour nous reposer.... bref le bonheur! Bon notre 00CARTE en a pris pour son rhume, mais qui a dit que le bonheur n'avait pas de prix?

Je suis donc de retour reposée.... heureusement car le boulot, lui, ne se fait pas tout seul!

Voici donc mes photos coup de coeur des 4 derniers jours (à noter que j'en ai pas mal plus en banque pour d'éventuelles pages, mais je me limite au défi)

20/365: Celle-la se fait en 2 étapes. Voici ce qu nous attendait à notre arrivée dans notre chambre...



21/365: La porte de l'hôtel... la fierté que j'ai en regardant cette photo! Enfin une photo de nuit potable. Me reste à trouver ce que j'ai fait pour y arriver!

22/365: L'hôtel ne s'appelle pas la Sapinière pour rien! Regardez la taille du sapin par rapport à la voiture!

23/365 : Photo du jour... Que de souvenir dans ces petits chocolats!


10/4!

6 commentaires:

[ Mélanne ] a dit...

Pis euh les photos de toi en bébé dull?? On sèche?? :)

Bon retour minou! On a du bread on the board, ça va faire du bien de te voir un brin reposée.

XxX

rafales a dit...

Kessé qu'ils ont comme souvnirs ces petits chocolats???? c'est que nous, 00FANS, on aime ça tout saouerre!!!!

Bon retour ma belle!!!

Huskychanel a dit...

Wow tes photos sont vraiment géniales. J'en reviens pas du sapin, omg il est énorme.

Bon retour en super forme!!!

Elisabeth a dit...

Coucou mon amie et bon retour! Je suis super contente de te revoir. Merci pour la soirée de ce soir ;) Une autre mission pour nous han ? héhé!

Tes photos sont MAGNIFIQUES!!! Vraiment, je trippe!

(Ahhh stique, tirs de barrage man, je capote...)

Je disais quoi ?

Ah viiii, je te love, merci pour tout ;)

6...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouilles
XxX

Elisabeth a dit...

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ SAKU VIENT DE SCORER!!!!!!!!!!

(scuse, faut que j'en parle, hahahaha)

Dramaqueen a dit...

Belles photos! Vestiges d'une belle fin de semaine à ce que je peux lire!!

Bon retour!