10 février, 2008

13-14-15

Je ne tiens plus en place... je vois déjà les scrap-missions se profiler à l'horizon...

13/365 : 00POUPOU fait tellement de progrès dans son développement. De plus en plus il s'intéresse à des activités comme son grand frère. Assez qu'il lui pique sa revue pour les faire avant lui!


14/365 : Le CH va mal et ca se réflète sur l'humeur de 00THOMAS, un mini fan depuis peu. Disons que la défaite contre les méchants bleus n'est toujours pas digérée. Alors on ose pas parler de celle de samedi (cuisante défaite ouch!)

15/365 : Parce que la réalité du diabète insipide nous rattrape toujours. La nuit passé n'a pas été très bonne pour 00THOMAS... lits mouillés à changer et réveils aux heures... c'est vraiment un maladie étrange.


10/4

3 commentaires:

Huskychanel a dit...

J'adore la photo de poupou qui fait le labyrinthe dans le pomme d'Api de Thomas.

Que dire de la tristesse sur Thomas pour son cher Canadien.

Par chance que son médicament est efficace presque la totalité du temps. Je suis avec vous de tout coeur.

Elisabeth a dit...

Tes photos sont juste trop parfaites, j'en reviens pas, elles sont magnifiques.

Oh, je suis triste pour la nuit de Thomas...Mais bon, faut se dire que ce ne sont pas toutes les nuits qui sont comme ça...

Bisouilles
Eli XxX

rafales a dit...

Ohhhh!!! Poupou grandit...c'est fou et pour Thomas, Le CH redeviendra bon un de ces jours hein???

m'ennuie!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx