09 janvier, 2008

Scrap-évolution

J'adore le scrap et j'en mange depuis 3 ans et demi. Quand je regarde ce que j'ai fait depuis, je me dis qu'on a tous commencé quelque part...

Avec plus de 300 pages à mon actif (je n'ose pas compter), j'y suis allée vraiment au hasard dans le choix des 4 pages qui constituent mon évolution.

Merci à Eli pour cette merveilleuse idée de présenter notre scrap-évolution:


Juillet 2004 (un avant goût des missions?) :



Avril-mai 2006 (concours ScrapAcadémie de Scrapbook Laurentides... avec texte caché et tout le tralala, très à la mode dans ce temps-là) :

Avril 2007 (Concours de Scrap Forum auquel je participais pour la 2e année... début en crayonnage) :

Janvier 2008 (Une page faite juste pour moi, pour mon simple plaisir, vive les petits carrés noirs et blancs!) :

8 commentaires:

milou a dit...

hihi, je viens tout juste de visiter le blog d'Éli et voilà que je trouve ton "évolution" à toi! Je pense bien que je vais m'y mettre aussi, c'est tellement le fun de voir le changement!

Elisabeth a dit...

Ayoye! La première est...une première ;)

Sérieusement Marie, je veux te dire ceci...Tu es une femme avec de multiples talents, une amie en or et je profite de ce message pour te dire que je t'aimmmme...

Je suis ben émotive ce soir, ça doit être le train qui me fait sentir de même, hahahaha!

Sérieusement, c'est assez impressionnant de voir le chemin que nous pouvons faire en...1 an han ;)

Bisouilles
Eli XxX

Nienna a dit...

WOwwwwwww c'est vraiment hot de voir lévolution!

J'ai jamais vraiment eu l'occasion de te le dire Marie, mais je trippe sur ton style!

Bisous

Huskychanel a dit...

Ayoye!!! Je ne me souvenais pas de ces premières pages même si je les ai vus quand j'ai débuté. Tu as été mon initiatrice au scrap. C,est en voyant tes pages que j,ai eu le gout d'en faire.

Mais c'est drôle de constater que toi aussi tu en as des pages de ce genre. Je suis certaine que plusieurs en seront surprise. Mais faut bien que la célèbre agente ai commencé aussi quelque part.

Véronique a dit...

Une superbe évolution ma très chère !!!
Je devrais faire cela moi aussi pour voir l'évolution ! haha

xxx

Anonyme a dit...

wowwwwwww ! c vrai que c très rassurant de voir ta première !! ;-)) quant aux deux dernières je les adooooore ! bravoooooo! vivi 62

Claudine a dit...

Wowwwwwwwwwwwwww que c'est beau, on voit vraiment le chemin parcouru, tu est bourré de talents.

rafales a dit...

Ohhhhhhhhhh
j'avaois ratée ça moi!!!!

lol