29 janvier, 2008

Mika

Un moment de pur délice et d'extase ce soir au Centre Bell.

Aaaaaaaaaah que je l'aime!!!!!

J'en reprendrais encore! Heureusement que j'ai mon DVD... 00CHUM risque de l'entendre encore et encore!


10/4

9 commentaires:

Amélie a dit...

Mets en que c'était bon!!!!!!!!!!!

Mais j'ai comme un tit mal de tête lancinant ce matin... avec un écho de cris stridant de fillettes de 12 ans ;)

Agente 00SCRAP a dit...

Mouahahahaha

Ca cri fort en titi à 12 ans! Ça résonne encore dans mes oreilles.

Que veux-tu on rajeuni pas! :P

Huskychanel a dit...

J'ai tellement pensé à vous hier. Par chance que finalement il fonctionne ce dvd.Moi c'est ma fille qui est profondément en amour avec Mika.

Je pense qu'elle l'aime encore plus que moi. Tu aurais du voir ses yeux de petite fille de presque 4 ans envieuse de savoir que tu le verrais en spectacle.

rafales a dit...

Oh chanceusssssssssssssse!!!!

Étoile Filante a dit...

J'ai pensé a toi..en allant chez le chiro ils en parlaient a la radio !

pfffffff toi une petit vieille ! on aura tout entendu !

Martine a dit...

est-ce que c toi quim a pris la photo?? elle est vraiment belle! sa du etre un super bon spectacle1 imposible de rester indiferent a ses chanson.. mes fesse bouge toutes seules! hihihi

Elise a dit...

Moi aussi j'ai adoré!!!!!!!!! :) Et j'ai encore les oreilles qui bourdonnent... ;)

La prochaine fois, même si on est matante, on va dans le parterre les filles! ;)

sylvie a dit...

Oh.... ce que j'aurais aimé être là moi.... c'est certain que ce devait être un maudit bon show. Bon, vous avez le reste de la semaine pour vous en remettre les filles..... ;o)

Kathia a dit...

Oh la chanceuse!!!!