06 janvier, 2008

4 scrap-missions

Premièrement... j'ai mis mon slideshow à jour! Disons que j'avais un peu procrastiné sur ce point! Mais bon la reine procrastineuse que je suis s'en excuse bien humblement.

Voici donc 4 scrap-missions que j'ai photographié aujourd'hui (encore une fois, il était temps!)

1- Une page que je voulais absolument faire pour débuter l'année en beauté.

Journaling: Sans tambour ni trompette, 2008 arrive enfin! C’est avec optimisme que j’entrevois cette année qui commence. Pour la première fois, j’ose me faire confiance. Alors que 2007 aura été l’année des apprentissages, 2008 sera celle où je prends ma vie en main. À presque 29 ans, il était temps! Je prévois donc prendre le temps de prendre mon temps. D’apprécier ce que je fais et ce que les autres font pour moi. J’ai la chance d’avoir un boulot merveilleux, une famille formidable et des amies qui sont chères à mon cœur. Je veux prendre tout ces éléments positifs et les transposer en sourires. Les 365 jours à venir seront ainsi ce que je veux qu’ils soient. L’année 2008 sourit à ma vie et je compte bien lui rendre la pareille.


2- Une page faite en 30 minutes

3- Une page que j'aime particulièrement et inspirée par Surplus d'Inventaire

4- Un défi fait avec Elisabeth... même photo, même titre (ou presque), mais deux réultats complètement différents!

10 commentaires:

Elisabeth a dit...

Un instant, je me relève...

MAGNIFIQUES mon amie. Tu es bonne, tu le sais ? Je redécouvre une autre facette du scrap quand je suis avec toi, je te love.

Tes pages sont magnifiques. GROS COUP DE COEUR pour la première...

Bah, elles sont sublimes...

cat a dit...

tout simplement magnifique et inspirant !!!

Huskychanel a dit...

Comme je te l,ai dit cet après midi elle me fait baver ta première page. VRaiment superbe. Je les aime toutes. Tu scrappes différement depuis un bout de temps. Ca parait que tu scrappes pour toi sans te poser de questions!!!En tout cas ca te va bien, lache pas.

sylvie a dit...

WOW! Superbes tes pages Marie...

Bonne année 2008 remplie de scrap-missions!

°zabel° a dit...

Bonne année 2008 ! moissi j'adooooore la première, elle est à tomber comme Elisabeth fait (et non dit... hihihi !!)

telaime itou

{{bixous}}

Martine a dit...

wow marie-josé... super de belle page comme tojousr.. tu est une inspiration! jaime celle sur ton année 2008 a venir... et celle de noel! bravo

Mimi73 a dit...

Salut Marie-Jo,

Un p'tit mot pour te dire que tes pages sont magnifiques! Moi aussi comme Eli, j'ai un faible pour la première. Super texte également.

Mimi

Janique de Suisse a dit...

merci pour le lien de ton blog, donc me voici !!! ;-)))
Au plaisir d'admirer tes prochaines réas !

Amélie a dit...

Wow!!! Très inspirant et que dire du mariage des couleurs !

Blogger a dit...

Sprinter - Function One