04 décembre, 2007

Mission: Crop Online

J'adore les crop online. Ça faisait un petit bout que je n'avais pas participé alors je ne voulais pas rater ma chance le week-end dernier. Voici le résultat de cette mission créative






7 commentaires:

dominique a dit...

wooooooooow rlles sont toutes magnifiques je craque pour au commencement...
bravo

Nadine a dit...

Marie-Josée, j'aime beaucoup celle où Mathis dit qu'il veut être comme son grand frère. Je pourrais en faire une semblable pour Adèle et Hubert. C'est fou! Il veut tellement tout comme elle et dans ses yeux, on voit toute son admiration pour sa grande "Dada".

Claudine a dit...

Wowwwwwww toutes tes pages, sont belles.


Bravo

Véronique a dit...

Débilement écoeurant !!!!!!!!!
J'adoooooore !!!!

Mimi73 a dit...

MA_GNI_FI_QUES!!!!!

Mimi

Annick ~ Boo a dit...

Une super production ! La page des deux garçons est particulièrement belle à mes yeux... mais les fashion victims est trop drôle ! Y'a pas à dire, les crops online te réussissent bien ! À quand le prochain ? ;)

Sylvina a dit...

Elles sont superbes !!!! J'ai toujours un gros faible pour celle des 5 ans !!!!!!!