30 décembre, 2007

L'entre 2

Noël est fini et le jour de l'an frappe à nos portes!

Avez-vous été gâtées? Ici c'est fou! Je suis une agente ultra comblée doublée d'une gâtée pourrie sans bon sens! À mon 00CHUM et à mes précieuses amies: merci, merci, merci!!!! Même sur ma liste au Père Noël y'en avait pas autant!

En plus, je m'étais aussi gâtée... donc, le 21 décembre dernier, je suis allée chez Scrapbook Laurentides chercher mon nouveau bébé... ma merveilleuse Silhouette! Je l'adore déjà!

Et aujourd'hui, 30 décembre, c'est l'heure des bilans! Faudrait bien que je fasse le mien histoire de partir 2008 du bon pied. Je suis pas certaine que les résolutions soient la bonne option, mais rien n'empêche de me fixer quelques buts pour la nouvelle année. On verra où ca me mènera... Une bonne raclette entre filles le 31 devraient activer ma réflexion!

10/4

2 commentaires:

Elisabeth a dit...

Au pire...
ou au pire...

Pis le pire...

Ah Baby ! Quelle belle soirée à manger de la raclette avec des copines. Merci beaucoup, c'était vraiment agréable comme bouffe et comme ambiance pour défoncer la nouvelle année en bonne compagnie !

Bref, merci pour le beau temps des fêtes :)
Je t'adore!
Bisouilles
Eli & Brebs XxX

Nienna a dit...

Bonne année à toi ma chère!

Ici aussi très très gâtée! C,est l'fun hien les cadeaux " à moi de moi avec amour".... je suis expeerte la dedans moi aussi!

Bisous