03 décembre, 2007

Il faut savoir dire "au revoir"

Toute mission à une fin et il faut savoir parfois le reconnaître. J'ai donc décidé, après presque 2 ans d'étroite collaboration, de quitter le DT de Bobarbo. Mon travail et ma vie familiale prennent pas mal tout mon temps et je n'aime pas faire les choses à moitié... autant être honnête avec moi-même.

Ça me fait de la peine car je quitte une super équipe, mais je sais que je resterai jamais bien loin... le monde du scrap est petit ;)

Alors voilà ça faisait un bout que j'y pensais. J'ai juste eu le courage, avant le début de 2008, de savoir dire "au revoir".

10/4

5 commentaires:

Véronique a dit...

Je te dis : Félicitations !
Félicitations pour tout le travail que tu as accompli au milieu de cette famille de Bobarbo !
Félicitations aussi pour avoir su prendre cette décision...

C'est dommage, oui, mais bon, on n'y peut rien.

Câlins ma belle ! xxx

Mimi73 a dit...

Faut savoir parfois dire aurevoir! Bobardo et les membres du DT s'ennuieront sûrement de toi.
Tu étais une de leur petite perle. Tu vas sûrement leur manquer.

Je comprends les raisons évoquées...et il est normal de faire le point par moment...on a en souvent besoin lorsqu'on a des enfants, un boulot et plein d'engagements.

J'te souhaite une belle fin 2007!

Prends soin de toi ma chère!

Mimi

NiniTintin a dit...

Oh je ne savais pas! C'est bien dommage pour l'équipe, mais faut savoir tirer sa révérence quand on en a plein les mains. Tu as fait des p'tites merveilles avec les produits. Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes projets.

Annie xx

{e} a dit...

Je suis bien d'accord avec toi pour l'avoir fait moi-même! C'est tout à ton honneur :)

Prend soin de ta petite famille!

Kawine a dit...

je ne peux pas le nier : je vais m'ennuyer!! une chance que t'es présente ailleurs!! on fera peut-être plus de crop-bobarbo mais on peut cropper quand même enh dit??? je m'ennuie d'aller cropper avec toi, c'est toujours des heures et des heures de plaisir!! même quand tu défait toute une page!!
ah et l'important, c'est sa famille, les loisirs c'est bin, bin après...