23 décembre, 2007

23 décembre...

Qui a l'idée de venir au monde un 23 décembre?! Nul autre que mon acolyte, le très célèbre 00CHUM!

Bonne fête mon amour!!!! 29 ans! Je vais savourer chacun des 60 jours où je serai plus jeune que toi!


7 commentaires:

Huskychanel a dit...

Bonne fête Francis!!!!Profites bien de ta journée.

Mimi73 a dit...

Bonne fête au 00chum!

Joyeux Noël Baby!

Mimi xx

°zabel° a dit...

Bonne Fête Francis !!! :D

Étoile Filante a dit...

Bonne fête Francis !

Profite bien de ta denrière année avant d'atteindre la sagesse des 30 ans ! ;-)

Bon anniversaire et profites-en bien ...surtout que t'é en vacances !

Lilljy a dit...

Bonne fête!!!

sylvie a dit...

Bonne fête à l'agent 00CHUM!

Petite jeunesse.... profite de cette dernière année dans la vingtaine...

Nienna a dit...

Bonne fête à 00chum en retard!!!

Ja vais venir te visiter plus souvent, voilà que je t'ai ajouté à ma liste de liens...

Bisous