25 novembre, 2007

Tourtières, pâtés, tartes et scrapbooking

Voilà de quoi a été fait mon week-end!

On peut dire que le fourneau des ooSCRAP est résistant! Il a accompli avec succès sa mission de cuire 21 tourtières (pâtés à la viande), 17 pâtés au saumon, 2 tartes aux pommes, 2 tartes au chocolat, 1 tarte au citron et une multitude des "pet de soeur".

Imaginez, 00CHUM n'a pas encore fait ses fameuses tartes au sucre! À suivre bientôt! (qui en veut?)

Et, j'ai pu relaxer au maximum en scrapant de façon presque compulsive! Ça faisait 2 semaines que je n'avais rien touché... ah lala, je n'aurais jamais crû que le scrap me manquerait à ce point! J'ai fait tellement de pages en fin de semaine c'est fou! Presque 7!!!!!!! Je suis en feu! L'agente que je suis n'est donc pas rouillée, c'est rassurant!

J'ai donc pu faire le plein d'énergie positive que je vais tâcher de convertir en carburant pour le boulot et la tonne de ménage qui m'attendent dès demain matin!

Et me revoilà en mission!

10/4

3 commentaires:

Huskychanel a dit...

Moi moi, les meilleurs tarte au sucre que j,ai mangé sont celles de Francis.

je vous lève mon chapeau, c,est toute une aventure faire autant de bouffe en une journée.

Tes pages sont superbes en plus. L'agente est très très loin d'être rouillé.

Étoile Filante a dit...

heu Mélyna vas-tu etre sur la liste ? lolll
tsé c'est pas moi qui va la manger promis !
hummmmmmmmmmmmm

Bravo pour la bouffe, franchement je devrais prendre exemple sur vous !

sylvie a dit...

Méchante production de bouffe et de pages... je suis impressionnée... j'ai hâte de voir ces pages là moi!