14 novembre, 2007

Miracle chez les 00SCRAP

Croyez-le ou non mais ce soir, mon 00FRÈRE et sa 00BLONDE sont sortis de leur sous-sol et ont... et ça mérite un roulement de tambour....

Vidé puis rempli le lave-vaisselle!!!!!!

TADAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Applaudissez ici... quoique, une ovation debout serait de mise... À vous de voir!)

10/4

9 commentaires:

Elisabeth a dit...

Oh my Jesus Lord of the ocean. Je suis debout, la bave coulant et...j'ai des chaudrons dans les mains pour faire de la musique.

MIRACLE.
Oh Miracle.

Euh...c'est louche.

milou a dit...

pouhahaha, t'es trop drôle!!

°zabel° a dit...

Je suis soufflée !!!!

Wow !

T'as pas pris d'photos ???????

sylvie a dit...

Pouahhhh.... crampée ben raide!

Ils disent qu'un miracle en annonce un autre.... sors la lampe magique, on sait jamais...

Huskychanel a dit...

Je ne peux le croire!!! Wow je dirai comme Zabel as tu pris des photos?

Louchia a dit...

Je l'ai toujours dit: BELIEVE in your Lord!

Je ne savais pas par contre que la cours des miracles etait demenagee chez toi...

:)

leilanne a dit...

Esti, pas les 2 étapes le même jour?

J'suis assommée!

ouahahahahha!

Mimi73 a dit...

lollllllll

Bravo!

Mimi

Mimi73 a dit...

lollllllll

Bravo!

Mimi