07 novembre, 2007

Game Boy

Voici une création de moi, pour moi... Bref, une petite vite faite juste pour le plaisir!

Une page presque toute BG avec les mots Rose Moka ;)



10/4

9 commentaires:

[ Mélanne ] a dit...

Quelle idée magnifique les ptits mots autocollants :P :P

XxX

milou a dit...

Superbe ta page!!

Marie-Thé a dit...

Magnifique!! J'adore!!!

blackelf a dit...

j'adore ,j'adore!!!!

Huskychanel a dit...

Je trippe ben raide sur cette page. En plus elle est encore plus belle en vrai avec chacun des petits détails. Vraiment sublime ta page!!!

CATHJR a dit...

wowwwwwwwwww
j'l'avais vu presque terminée sur ton coin de table!
Elle est magnifique!

Mimi73 a dit...

Je l'aime tellement cette page là!

Bravo!

Mimi

{e} a dit...

J'adore, c'est du grand Babybug, on reconnait tout de suite ton style.

Les couleurs sont vives, ça punch!

Sylvie a dit...

Wow! Superbe! Trop beau la photo avec ces papiers!!