26 novembre, 2007

7 vérités au sujet du scrapbooking...

Les voici, les voilà...

1) Je carbure aux deadlines. Mes meilleurs créations sont toujours celles faites sous pression. Je pense que je ne guérirai jamais de cette manie.

2) L'agente 00SCRAP ainsi que toute la famille 00SCRAP ont vu le jour lors du concours ScrapAcadémie de la boutique Scrapbook Laurentides.

3) Je suis probablement la plus grande utilisatrice de coin à photos au Québec. C'est une véritable compulsion, j'en mets PARTOUT

4) Je suis tellement fan de KI Memories qu'il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour avoir leur fameuse collection "Colors Theory" qui n'a pas fait fureur au Québec.

5) J'admire totalement DianneH. Cette fille-là a un sens incroyable de l'équilibre et elle joue avec les ornements de façon géniale. À ce jour, je n'ai jamais encore osé la scraplifter. On dirait que je ne saurais pas par où commencer.

6) Je suis définitivement une scrapeuse sociale. Il m'est difficile de produire lorsque je suis seule. J'adore la dynamique, l'échange d'idées qui se produit lorsque je scrap avec d'autres.

7) Il m'arrive de déchirer des pages. Je suis un scrapeuse de feeling. Je sais pertinement quand ce que je fais ne me mène nul part, au grand désarroi de mes amies.

Je passe la tague à 00CHUM

10/4

3 commentaires:

Huskychanel a dit...

Je jure au nom du scrapbooking que tout est tellement vrai. Moi je dis que tu aurais pu ajouter que même toi tu doutes des fois. Nous qui pensions que l'agente était toujours sure d'elle. Non mais ca nous prouve a nous petit peuple qu'elle est humaine cette déesse du scrap.

Mimi73 a dit...

Ha! Ces petites vérités m'auront permis de mieux te connaître Baby!

:)

Merci pour ton inspiration DianeH...je ne connaissait pas, et j'aime beaucoup!

Mimi

°zabel° a dit...

je bis husky à 200 milles à l'heure ;)

telaime !

{{bixous}}