09 octobre, 2007

Scrap, scrap, scrap... euuuuh Scrap?

Samedi, dimanche, lundi, mardi!

J'avais un trop plein créatif et quelques missions à finaliser. J'ai juste une chose à dire: Ça fait du BIEN!!!!

J'ai passé du super bon temps avec des copines en prime... que demander de plus?

Là je suis gonflée à bloc pour le Salon du scrapbooking le week-end prochain. Je serai au kiosque 512 ... je compte les dodos, car j'aurais enfin le LIVRE entre les mains et j'aurai le plaisir de vous le présenter!

Remarquez qu'il se pourrait bien que je puisse le voir dès demain (Ça y est, j'hyperventile!)... Je vous tiens au courant!

10/4

3 commentaires:

[ Mélanne ] a dit...

Moi je l'aiiiiiiiiii!!

XxX

Elisabeth a dit...

THE livre!!!!!!!!!!! Oh saint-ciel-de-petit-jésuite!!! Je capote! Je pense que je vais le sentir...

Ahhh mes 2 pétasses! Que de boulot! Que de talent! Que de...ah je vous love!

Bisouilles
Eli XxX

Huskychanel a dit...

Bientôt ton premier d'une longue série sera entre tes mains. L'accomplissement suprême approche. Je suis vraiment fier de tout ce que tu accomplis. les honneurs seront pleinement mérités.