05 octobre, 2007

Quand le scrap mène...

au HOCKEY!!!! (et vice versa?)

Incroyable mais vrai, ce soir, je suis revenue vers un passe-temps que j'avais quelque peu délaissé depuis 2 ans... le POOL de HOCKEY! (Oui, je l'avoue j'aime le hockey! Ça va? La surprise est passée?)

C'est donc avec Elisabeth (Vous avez bien lu!) que j'ai monté une équipe remplie de beaux gars (ou de gars au nom mignon). Une thématique "totalement fille" qui a bien fait rire les gars du pool.

Mais, dans le fond, qui aurait cru qu'un jour Eli et moi nous nous retrouverions à faire autre chose que du scrap? (Du scrap au hockey... faut le faire!) Qui aurait cru que le passe-temps de 00CHUM nous amuserait autant? (On a pas fini d'en entendre parler) Le scrap mène à de belles amitiés, mais aussi à des découvertes surprenantes: 00SCRAP et Eli "poolent", reste maintenant à convaincre 00CHUM de scraper! (Ne faites pas cette tête! C'est loin d'être une mission accomplie!)

P.S. Ne vous inquiétez pas. Je n'accroche pas mes ciseaux pour devenir une sportive de salon. Je reprends le scrap demain soir, dimanche soir et tout le week-end prochain! Mais bon, j'ai bel et bien deux côtés, à vous de voir lequel est le plus givré!

10/4

3 commentaires:

Elisabeth a dit...

Bonsoir Madame Latendresse,

Et c'est le but mon homme!!!! Sérieux Marie, c'était trop l'fun ce soir, j'ai adoré intervenir dans l'univers des boys trop CERTAINS du choix de leurs joueurs...

Ahhh une chance que nous étions là pour sauver la situation!!!

À quand une soirée scrap/hockey ?

Bisouilles mon amie, je t'adore
Madame Markov ! XxX

Étoile Filante a dit...

ha ben j'savais pas que tu trippait hockey !!!
maintenant va falloir se faire des soirées de salon au lieu des crops ?! ;-)

Marc-Antoine fait dire que vous avez une super bonne équipe.en plus vous avez Cheechoooooooooooooooooo...son joueur préféré.
;-)

°zabel° a dit...

noooooooooooooooooooooooon ! aaaaaaaarggh désespoir ! non... pas toi aussi ?? ô secouuuuuurs !

chtepalepu :( tépumonami !


zabel veuve de hockey :P






*ben non tsé ben que j't'aime pareil...