22 octobre, 2007

Mon inspiration

Ils sont mes sujets de page #1 et, pour une rare fois, j'ai pu croquer un beau portrait de ce duo fraternel.

Il sont beaux mes 00CADETS hein?

11 commentaires:

Elisabeth a dit...

Beaux tu dis ??? Ils sont ADORABLES!!! Ahhh quelle belle photo...j'imagine déjà la page...

Bisouilles à tes 2 cocos!
Eli XxX

Ludovic a dit...

ben oui ! c clair qu'ils sont beaux !!!
vivi 62

°zabel° a dit...

génial les 2 ensembles !!!!!

Beaux, charmants et adorables !

{{bixous}}

Étoile Filante a dit...

wow !
elle est superbe ta photo....et que dire des sujets ...tout simplement croquables !

Huskychanel a dit...

wow sublime cette photo!!!

Geneviève (generic) a dit...

Met-en, super cute!!!!!!!

sylvie a dit...

WOW, tu pouvais pas avoir mieux comme photo, ils sont tellement cutes!

rafales a dit...

oh ohhhhhhhhhh
pages de gars à l'horizon!!!!

elle est tellement belle cette photo!

Véronique a dit...

Ils sont tellement mignons !!!!!!

xxx

Kari a dit...

C'est vrai qu'elle est trop craquante cette photo!!!!!!!!

leilanne a dit...

OooHhhh! Ils sont donc bien trop tout mignons!