29 octobre, 2007

Mission: rhume et flotte!?!

Quelle belle combinaison!

Le moral est au mode mollo chez les 00SCRAP...

Pour la 2e fois en 2 ans, nous avons un charmant dégât d'eau au sous-sol. Mais cette fois-ci c'est un problème dans la structure du bâtiment et la victime aura été notre pièce à débarras. En fait j'avais jamais réalisé à quel point c'était plein dans cette pièce jusqu'à samedi soir où, au lieu d'écouter un film avec 00CHUM, j'ai trié, asséché, reclassé... belle soirée d'amoureux n'est-ce pas? Donc, en ce moment c'est le bordel au sous-sol et nous sommes en attente de la soumission qui nous annoncera de combien on sera plus pauvre.

Et le rhume! Fallait s'y attendre! Après toute cette pluie et des changements de température incroyables, toute la famille est sur le carreaux. Ce qui donne lieu a des nuits nous rappelant vaguement les premiers temps lorsque les 00CADETS étaient poupons. Nous vivons donc au rythme du "réveil à relais"... De quoi se refaire une santé je vous le garanti!

C'est donc tout doucement que nous entamons cette semaine... heureusement que les missions se suivent et ne se ressemblent pas!

10/4

4 commentaires:

sylvie a dit...

Prends bien soin de ton RHUBE et je t'envoie des ++++ pour les $$$$ à venir...

rafales a dit...

Ah zut....en espérant que ça coute pas un bras à réparer!!!

+++++++++++++++++++pour le rhube aussi!

Véronique a dit...

Oh non, pauvre vous autres !!!
En plus du dégât, en prime, le rhume !

Je pense à vous !!!
xxx

Sylvie a dit...

Oh non!!! Vraiment pas évidents ces changements de température!! Je pense à vous +++++++++++++++
++++++++++
Scrapinette