31 octobre, 2007

Mission Halloween

Pour la première fois depuis que je suis mère, nous avons eu un Halloween réussi! Les Cadets ont été sages comme des images! Remarquez que c'était peut-être leur statut de shérifs qui les obligeait à garder la paix... Il faut quand même donne l'exemple aux méchants!

Et, pour la première fois je n'avais presque rien préparé... c'est peut-être là la clé du succès!

Voici donc une photo des cadet qui ont passé l'Halloween avec Zach et Gaby, les enfants de Cocotte:


Mission Halloween enfin accomplie!
10/4

5 commentaires:

Étoile Filante a dit...

COOLLLLLLLLLLLLLL

enfin un Halloween réussi pour vous !
ils ont l'air mignon comme tout !

rafales a dit...

Oh coooooooooool!!Donc de belles pages du Far West à venir!!!

woohooooooooooo!!!

°zabel° a dit...

Génial !!!! :D

Elisabeth a dit...

Oh que j'aime cette photo!!! Bisouilles à mes shérifs préférés!!!XxX

Huskychanel a dit...

cool la photo. J'ai pas pensé trainer mon appareil avec moi.