10 octobre, 2007

Intrusion pour un "Surplus d'inventaire"...

La journée a été difficile... la mission s'annonçait périlleuse.

Il a d'abord fallu que je traverse toute l'Ile pour me rendre dans les bureaux de Style & Scrap. Rendue sur place, j'ai pris mon identité secrète et, armée de café, j'ai pu m'introduire dans le repère du magazine.

Il m'a fallu jouer jusqu'au bout... parle, parle, jase, jase.... trouve des idées, planifie, élabore... j'étais tellement convaincante, une vraie rédactrice en chef!

Et là, j'ai pu enfin le voir... ça été un moment incroyable, une émotion amplifiée par des heures et des heures de travail. Il était tellement beau, tellement, tellement, tellement... Des idées à la tonne, du talent à revendre le tout enfin relié et prêt à être montré au public!

Mais c'est seulement à la fin de la journée, une fois dans la voiture, que j'ai vraiment réalisé: J'avais réussi à mettre la main sur le tout premier exemplaire de Surplus d'inventaire.




Le compte à rebours est commencé... plus que 2 dodos avant qu'il soit disponible au Salon du Scrapbooking, kiosque 512! Comme une mission n'attend pas l'autre, j'y serai sous mon identité secrète.

Mission accomplie!

10/4

11 commentaires:

[ Mélanne ] a dit...

Ah ben! Je me suis faite avoir comme une vlugaire débutante!! :P

Mimi73 a dit...

ho moi si j'le veuuuuux....pour moi il me reste 3 dodos avant le salon :) et avant d'avoir le livre!

:)

Mimi

Bambine a dit...

Oh yeahhhhhhhh, vous avez travaillé tellement fort miss agente...quelle fierté ça doit être!! J'ai hâte de voir c'te bébé-là!!
xxxx

cynthiagd a dit...

crime que j'ai hâte de l'avoir ce livre entre les mains moi aussi samedi matin...

Elisabeth a dit...

Quelle belle photo ? Prise par un photographe ?

Man...man...man...Ce livre, quel livre ?

Il est beau, puissant, fantastique, (chiasse), magnifique, adorable (ben quoi, y'a ta face dedans non ?), génial, hallucinant, superbe, sublime, débilos, émerveillant (oh oui...), à baver, formidable, capoté, sexy, utile...bref...un seul mot aurait suffit : PARFAIT.

Mission plus que parfaite chère agente!

sylvie a dit...

Oh... plus qu'un dodo et il sera à moi.... j'ai hâte!

Félicitation pour cette cuvée 2007!

Anonyme a dit...

ahhhhhhhhhhhhh DEMAIN :0)

Comme j'ai hâte de le tenir entre mes mains....

Huskychanel a dit...

La tradition se poursuit...L'agente récidive avec ses lunettes.

Quel fierté enfin tout ce travail récompensé par le premier exemplaire de ce bouquin très en demande. J,ai comme trè très hâte de l'avoir aussi entre les mains.

Éli, dis moi pas que tu as fait une papparazzi de toi et photographié la super agente en devoir!!!!

rafales a dit...

pouahahhaha
m'a aouerre le mien ce soir!!!

woohooooo

°zabel° a dit...

J'ai hâte d'avoir MA copie !!!!! Je suis sûre que vous en vendrez des tonnes de copies ! c'est juste trop cool comme idée !! :D

Sylvina a dit...

Sous ton identité secrète tu peux pas le faire apparaître en France !!!!????? lol !!!!!
Je l'attend avec impatience !!