15 octobre, 2007

Il y a 8 ans...

J'avais 20 ans, j'entamais mon bac en Études Littéraires.... La tête pleine de projets!

Je rêvais au prince charmant, aux enfants, à la grande maison et à une éventuelle publication. Je voyais grand et, fleur bleue que j'étais, j'y croyais comme si j'y étais déjà.

Hier, le 14 octobre, ça a fait 8 ans que j'ai rencontré mon prince charmant. Nous avons 2 enfants et une superbe maison. Et, comble de bonheur, j'ai enfin mon nom sur la couverture d'un livre!

Hier soir, en me couchant, épuisée d'un Salon du Scrapbooking très demandant, j'ai trouvé une carte sur mon oreiller. 00CHUM, qui a l'habitude de m'offrir la plus grosse carte qu'il réussi à trouver, m'a surprise en m'offrant une carte toute simple ornée d'un signet. À l'intérieur, un mot tout simple: "Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer".

Mon cher 00CHUM... sache que je sais très bien à quel point ton amour est grand. Je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui, je n'aurais pas réalisé tous ces rêves sans ton support. Merci d'être mon complice et mon amoureux... Merci d'avoir cru en moi dès le premier jour où tu m'a déposé devant l'université!

Mission toujours en cours et pour longtemps encore je l'espère...

10/4

10 commentaires:

Véronique a dit...

Hon, c'est tellement touchant !!!!

Félicitations ma belle Baby !!!
xxx

Elisabeth a dit...

Man, je vais brailler...

Ah Franky, je ne pensais pas que tu pouvais être cute de même...je te ferais un câlin, mais tu n'es pas là.

Félicitations pour vos 8 ans...

Baby, mon amie, je te félicite toi pour être où tu es présentement.

Je t'aime !
Eli XxX

Mimi73 a dit...

honnn c'est donc ben cute de lire ça! Savoure ce bonheur...qui durera des années encore, je te le souhaite!

Mimi

°zabel° a dit...

aaaaaaaah comme c'est beau ! :D

Félicitations pour vos 8 ans !!

{{bixous}}

Huskychanel a dit...

Un beau message empreint d'amour.

Félicitations!!!à vous deux.

Moi j'ai de la fierté de dire reagrde c'est le livre de mon amie. Donc je peux imaginer toi comment tu te sens en le tenant dans tes mains. Tu as été capable de croire en tes rêves et en toi.C'est ce qui fait que tu es ou tu es aujourd'hui.

Geneviève (generic) a dit...

Hoooonnn!!! Je vous souhaite que la mission dure toujours! Félicitations! En passant, ton livre est génial Baby, y'a de quoi être fière!!

Anonyme a dit...

Félicitations M-J! Vous avez de quoi être fiers tous les 2!

(en te lisant tu m'as fait pleurer... C'Est beau l'amour!)

Anonyme a dit...

oups. le dernier message était de Sonia Bl.

rafales a dit...

c'est tellement beau une histoire d'amour comme la vôtre!!!

Longue vie!

Nathalie (famille1999) a dit...

Félicitations Marie-Josée! Et je vous en souhaite encore tout plein pour l'avenir! :)