01 octobre, 2007

Fatiguée morte mais heureuse!

Un merveilleux week-end s'est terminé hier...

Je suis tellement, tellement heureuse d'avoir eu la chance de rencontrer autant de passionnées du scrapbooking. À toutes celles à qui j'ai piqué une jasette en fin de semaine... MERCI! Ça été un véritable honneur de vous rencontrer!

À celles qui ont suivi mon atelier: Merci pour votre belle participation!!!

À toutes les folles qui m'ont fait rire: Merci 1000 fois, vous m'avez fait un bien fou!

À Marie4poches et mes voisines de table: Merci d'avoir surveillé ma place :P

À Myriam: Merci de m'avoir remercié! hihihi

À Emmy: Prends bien soin de Poppy, je m'ennuie déjà!

À mes amies (vous vous reconnaîtrez): Merci d'avoir été là... pas très loin...

À Eli, rafales et pelouzze: Un immense MERCI!!!! On est une sapré équipe!

Mel et Nath: J'ai pensé très fort à vous les amies. Je vous aime fort!

Il est maintenant temps pour l'agente de recharger ses batteries. Les dernières missions ont tiré beaucoup de jus et je veux être en forme pour le Salon du Scrapbooking dans 2 semaines. J'ai hâte que vous puissiez voir le livre... un bébé dont je suis particulièrement fière.

Week-end Style & Scrap terminé.... MISSION ACCOMPLIE!!!!

10/4

9 commentaires:

rafales a dit...

bouhouuuuuuuuuuuuuuuu
c'est feu-niiiiiiiiiii!!!!

Merci d'être qui tu es ma belle!!!

Elisabeth a dit...

Marie, je t'aime, je t'apprécie. Merci pour la fin de semaine, merci d'être là et merci d'être mon amie! J'ai hâte de te voir...Merci pour aujourd'hui!

Je t'adore
ELi XxX

Huskychanel a dit...

Oui oui je me reconnais!!!

Tu es une personne qui gagne en popularité ma belle!!! Tu as toutes les raisons de l'être. Ton travail est d'une qualité exceptionelle.

J'ai tellement hâte d'avoir ton bébé entre les mains.

Un super week-end avec une gang d'amies, rien de mieux.

Repose toi bien, ordre de ta chiro et son assistante.
bye bye xxx

Isa_Emmy a dit...

Je me reconnais itout!!!

Un weekend entre amie qui recharge les batteries quoi de mieux!!

Moi aussi j'ai hate d'aller acheter ton premier livre. Pis j'vais etre fier comme un paon de le tenir dans mes mains.

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Ahhh toi de l'autre extrémité de la table... hehe! On a fait une sapré belle job! Ah mais c'est qu'on fait toute une équipe nous tout de même!
Du courage, de la persévérance, de la passion et du gros fun noir... c'est ça notre secret!

Merci pour t'être investie à fond avec nous dans ce joyeux weekend!
xx

Étoile Filante a dit...

tu sais bien qu'on est jamais bien loin pour te soutenir dans tes projets ;-)

Merci d'être là pour nous aussi ;-)

Je t'aime mon amie !

°zabel° a dit...

Tu l'savais pas mais j'ai dû recoller 2 fois ton nom et ta flèche sur ta chaise parce que je l'accrochais tout le temps... mdr ! merci à M4P pour les adhésifs... :p

{{calins}}

Kari a dit...

Allez, repose-toi, tu l'as bien mérité.... Et au plaisir de te revoir très très bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro a dit...

recharge tes batteries maintenant !!! un autre gros morceau s'en vient au salon du scrap !!! ça avit dont ben l'air trippant votre fin de semaine !!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrrr j'ai manqué ça !!!