21 septembre, 2007

Tel père, tel fils...

Le cadet 00THOMAS a reçu ses lunettes aujourd'hui. Ça fait drôle, je l'avoue, même si je le trouve craquant.

Et... impossible que 00CHUM puisse nier sa paternité.


10/4

10 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Oh que ça lui va bien! il est tout mignon!

On dirait qu'il en a toujours porté...

rafales a dit...

ohhhhhhh ti poulet!!!
Yé beau comme un coeur!!!

Huskychanel a dit...

Il est adorable avec ses lunettes.

Ahhhhhhhhhh mais maman c'est long!!!!!! De dire le pauvre Thomas après une multitude de clichés pour avoir the photo.

Étoile Filante a dit...

hon y'é ben cute !!!

ça lui va vraiment bien !
tu vas pouvoir expérimenté en masse la photo avec le flsh dans les lunettes lolll

leilanne a dit...

Beau bonhomme! C'est vrai que ça lui va bien. Et le papa a vraiment quelque chose à y voir, c'est bien vrai.

sylvie a dit...

Ye donc ben mignon!!!!!

Bambine a dit...

Ohhhhhh le beau Thomas!! C'est vrai que ça lui va à ravir, il est beau comme tout!!!

milou a dit...

C'est vrai que ça lui va super bien et qu'on dirait qu'il en a toujours porté! C'est signe que vous avez choisi LA bonne paire!

Elisabeth a dit...

Coucou mon petit Thomas adoré!!!!!

Tu es beau comme un coeur et encore plus en vraiiii, je t'ai vu hier et j'ai craqué!

On se voit demain petit homme!
Bisouilles
Eli XxX

vivi 62 a dit...

hé!hé!! comme je te comprends ! ça lui va très bien et j'ai hâte de voir tes pages à lunettes !! mouhaha!! bon we S&S !!!!
bises
vivi 62