10 septembre, 2007

Rien à dire et tout à faire

C'est la saison forte pour les scrap-missions. C'est fou, je ne sais plus où donner de la tête. En fait j'ai dû le perdre car depuis quelques jours j'ai justement l'air d'une poule pas de tête.

Là je dois respirer par le nez car une scrap-agente doit toujours garder le contrôle pendant une mission... Le problème c'est qu'avec plusieurs missions, j'hyper-ventile. lol

Mais ça vaut largement la peine. Les projets sont stimulants, les événements gratifiants... suffit de suivre le flot et on devrait arriver au Salon du Scrapbooking toutes en même temps!

10/4

7 commentaires:

rafales a dit...

kossé ça arriver au salon en meigne temps????

Avec toutes vos planif...s'ta croire que vous zêtes pas déjà rendues au printemps toi pis Mel...lolllllllllllllllll

Isa_Emmy a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isa_Emmy a dit...

C'est moi qui a enlevé.. C'était pas ce que je voulais faire mais bon lol

Pis a part de ca, c'est quoi l'affaire de venir lire ton blog? T'as un mag a sortir et un livre a finir.

Enweye! Go! lol

Huskychanel a dit...

Ton problàme c'est que tu carbures à l'adrénaline. Je te comprends car moi aussi je suis comme ça.

Le but c,est de ne pas arriver au salon brulé. Sinon c'est pas juste tes genoux en hyper extension que tu devras surveiller cette année, hein...

Bambine a dit...

Courage courage...dans moins d'un mois...le salon sera passé...et d'autresssssss scrap-missions attendront l'agent 00Scrap!! hihihi!!

xxx

Gege a dit...

bonne chance

Véronique a dit...

Go ma belle !!!!
J'ai tellement hâte de te voir !!!

xxx