04 septembre, 2007

Question existencielle

En général... Mes enfants se lèvent toujours vers 6h-6h30 ce qui raccourci de façon dramatique mon temps de sommeil.

Alors dites-moi pourquoi, lorsque le cadran sonne à 6h30 (jour d'école), ils dorment à poings fermés?

Je suis certaine que c'est un complot orchestré par les compagnies de café! Je vais d'ailleurs aller m'en faire une tasse!

Bon matin!

10/4

11 commentaires:

leilanne a dit...

Réflexion très pertinente, chère amie. Je vais réchauffer ma tasse en y réfléchissant, ça a pris une grue pour les lever du lit ce matin, alors qu'hier, les sauveteurs du monde ont commencé à nous hurler dessus à 6h25. Quelle misère!
Bonne journée!

rafales a dit...

pouahahahhaa

c'est que c'est idem ici....

tu prends quelle sorte??? Maxwell house???

lollllllll

Véronique a dit...

C,est pareil ici !!!!!!

Le week-end c'est 5h30 et la semaine c'est difficile de se lever à 6h00 !!!!
Pffff !

xxx

milou a dit...

hihihi!! trop drôle!!

¤Enidan¤ a dit...

Pareil ici... particulièrement ma grande... J'en suis ébahie à chaque fois... :oS

Elisabeth a dit...

Hahahahaha!!!!!!! Tu es trop marrante Marie-Man ! Ça doit faire partie des grands mystères de la vie...

Nymphea a dit...

On appelle ça la loi de Murphy ... C'est la même chose ici.

Étoile Filante a dit...

même mosus d'affaire ici aussi !!!

le weekend par exemple ils sont debout tôt !!

Huskychanel a dit...

Mdrrrrrrr, nos enfants font souvent le contraire de ce que l'on veut en voiçi la preuve.

Gege a dit...

j'ai jamais rien compris de sa, mais il se passe la même chose ici lollll

Kathia a dit...

C'est bien vrai ca!!!!