18 septembre, 2007

Le "miracle" de la génétique!

Hier, lors d'un examen de la vue, le verdict est tombé...

Le cadet 00THOMAS devra porter des lunettes

Suis-je surprise? Définitivement pas! Au nombre de fois où il s'est pris les pieds dans les fleurs du tapis et que je lui ai dit regarder où il marchait... Ça ne fera sûrement pas de tort!

Il fallait s'y attendre, ooCHUM et moi sommes tous les deux des myopes à lunettes. Sans que ca soit une certitude, disons que le cadet partait avec une longueur d'avance dans le domaine.

Mais, j'ai une confession à faire. Quand je l'ai su, j'ai tout de suite vu dans ma tête les scrap-missions que cette nouvelle réalité allait m'amener... Ben quoi? Il devra les porter de toute façon alors autant en profiter pour faire quelques pages sur le sujet! Je vous promets que je vais me tanner un moment donné!

On va choisir les fameuses lunettes ce soir. Je vous mettrai des photos dès qu'il les aura reçu.

10/4

3 commentaires:

Isa_Emmy a dit...

Scrapeuse un jour, scrapeuse toujours lolll. Je suis certaine que 00Thomas sera encore plussssssss beau avec ses nouvelles lunettes. Ca va lui donner un p'tit look qui ne déplaira pas aux filles. J'suis certaine qu'Emmy va aimer :)

Huskychanel a dit...

Il sera craquant. On ne peut passer sous lsilence un tel changement. Tu te dois de faire une page sur ça.

Elisabeth a dit...

Ça va être le plus beau...Thomas, vivement le gris!!! J'ai hâte de te voir mon petit homme :)
Bisouilles à toi et Mathis
Eli XxX