02 septembre, 2007

La scrapbookeuse, l'écolier et la conserve altérée

00THOMAS devait, pour la maternelle, altérer une boite de conserve qui lui servirait de porte-crayons.

Évidemment, lorsqu'il va à l'école, 00THOMAS opte pour son identité secrète, mais l'orgueil de maman scrapbookeuse a fait en sorte que le papier de construction a été rapidement mis de côté.

00THOMAS a donc opté pour un papier KI Memories (digne fils de sa mère!) pour recouvrir la conserve. Et maman a sorti des lettres Chatterbox assorties pour écrire son prénom. La conserve ainsi recouverte se devait s'être décorée.... 00THOMAS ayant une maman assez près des tendances a eu droit de choisir parmis les boutons...

ERREUR!!!!!

00THOMAS a opté pour les boutons Doodlebug qui brillent... euuuuuuuuuuh c'est parce que c'est cher ça là!

Mais... maman a voulu que son fils n'ait pas une conserve cheap... ben elle a payé le prix! C'est que le fiston, pas plus fou qu'un autre après de multiples visites en boutique, connait très bien ce qui est d'actualité!

00THOMAS a ensuite crayonné sur ses boutons (top tendance le cadet) et a ajouté des paillettes en forme d'étoiles!

Une conserve de maternelle qui vaut son pesant d'or... ou de boutons!

00SCRAP s'est fait avoir par son fiston!

10/4

Note: Je n'ai pas de photo de la fameuse conserve... désolée!

10 commentaires:

Amélie a dit...

c'est quoi ça pas de photo!!! Quelle mauvaise scrappeuse tu fais, tu sacrifie tes plus beaux boutons mais n,en garde aucune preuve de leur existance ;)

milou a dit...

hihihi!! trop drôle!! Je suis certaine qu'il avait la plus belle canne!

Chapitre1 a dit...

Ouain... ça se dit super scrappeuse tendance... et ça ne prend pas de photo de l'oeuvre... pffffff...

J'suis sûre que c'est la plus belle conserve!!! ;)

Isa_Emmy a dit...

Tk...

Pas fort la scrapeuse pas d'photo!

Tssss!

Kathia a dit...

Meme pas de photo en plussssse!!!!

C'est pas digne d'une agente secrete ca!!!! ;)

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

ben voyons toi!
tu ose nous vanter la p'tite merveille que Thomas a réalisée... et tu n'as même pas de photo à nous présenter!
Pfffttt!

Karine-qui-crop a dit...

ha ha ha!! c'est beau des boutons bling!!! 00thomas a du goût c'est certain!

Véronique a dit...

Pas de photos ???
Pffff !

Tout le long que je lisais, j'avais espérance de voir une photo, mais bon...

xxx

Elisabeth a dit...

Elle est tellement belle cette conserve, je l'ai vuuuue moi!!! En effet, ça fait fils de Baby! Hahahaha!!! Il manque juste une flèche, j'en reviens pas encore...pfffff...

Huskychanel a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.