15 août, 2007

Une lettre... une date

Ça y est, nous avons reçu la lettre de l'école...

Le cadet 00THOMAS commence la grande école le 28 août à 12h45.

J'ai comme le coeur gros et je me sens soudaiment veille (soupir)

4 commentaires:

rafales a dit...

pouahahahaha

attends que se soit cadet002 qui débute..... là, on se sent vieille peau!!!

Bon début à Thomas!!

Étoile Filante a dit...

je te comprends, ma grande a reçu sa lettre...le 28 a 8h30, et l'école leur offre le diner...tsé elle n'a JAMAIS diner à lécole de tout son primaire à moins d'occasion spécial come les fêtes....

et le pire c'est que les parents ont une réunion avec les profs...le lendemain !!!
habituellement c'est 1 mois après la rentrée....

faque tu veux tu qu'on en parle de la vieillesse !!!lollll

°zabel° a dit...

le mien "commence" pour la 2ième fois et je me sens vieille itou... lol !

Il commence le 28 itou, je penserai à toua ;)

{{bixous}}

Huskychanel a dit...

Une autre étape à franchir. Ce n'est pas toujours facile de les voir grandir. C'est avec des changements de la sorte que nous nous appercevons que nos petits seront bientôt grands.