29 août, 2007

Surplus d'Inventaire



Après des mois de travail, il est maintenant temps d'annoncer officiellement la parution du tout premier livre de Style & Scrap: Surplus d’inventaire. Plus de 100 pages d’idées qui donneront l’envie d’oser en mettre plus, sans pour autant surcharger un projet.

Capuccino et moi travaillons sur ce projet depuis le mois de février. C'est donc avec une grande fierté que je vous présente la page couverture de notre nouveau bébé qui sera disponible au Salon du Scrapbooking de Montréal.

Pour moi, c'est presque irréel, je suis réellement fière du travail accompli!! Merci à notre merveilleuse équipe qui a collaboré de façon magistrale à ce projet. Sans vous nous n'aurions pas pu réussir cette mission!

6 commentaires:

~*~Mélane~*~ a dit...

Wow.... c'est génial !
J'ai vraiment hâte de le feuilleter !

Il se détailleras combien ?

°zabel° a dit...

comme je l'ai déjà dit : GÉNIAL !

Je vais l'acheter certain ! :D

lafilleplate a dit...

Je trouve ça super ce qui vous faites à Style et Scrap. La revue est déjà fabuleuse. Alors, j'imagine un livre...Wow! J'ai de l'acheter!

Karine a dit...

C'est dont bien cool ça!!!! J'ai hâte de l'avoir !

eloise a dit...

Wowwwwwwwww c'est SUPER !!!!!!

J'ai déja hâte de me le procurer:0)

Huskychanel a dit...

J'ai bien hâte de l'avoir entre les mains.