05 août, 2007

Scrap-O-points et Air-lousses...

00CHUM joue au bowling tous les mercredi à l'heure du souper... donc lorsqu'il y va durant la saison, je fais bonne provision de Scrap-O-points. D'ailleurs c'est toujours ce soir-là qu'il y a du spaghetti au menu et des 00CADETS beurrés jusqu'au cheveux! C'est toujour sce soir-là qu'un 00CADET ne file pas... et c'est toujours ce soir-là que 00CHUM mange en vitesse et se pousse avant le grand nettoyage.

Cependant (car je suis réaliste et toujours de bonne foi) J'utilise allègrement mes Scrap-O-points. Et 00CHUM ne chiale pas (Il est on bon agent du scrap) Quoique je considère qu'un crop en la demeure 00SCRAPIENNE ne doit pas être débité de mes Scrap-O-points puisque non seulement 00CHUM profite de ma présence, mais il a aussi la chance de côtoyer des scrapbookeuses merveilleuses. En plus il peut profiter de sa grosse télé en paix sans m'entendre chialer... À la limite, il devrait me remercier pour ça!

Mais bon ce soir, 00CHUM profite de ses Air-lousses... c'est rare et j'avoue que sa présence à la maison va me manquer. Mais bon il a bien droit à ses sorties lui aussi. Elles sont si rares

Passe une bonne journée de boulot chéri et une belle soirée de gars itou!!!

10/4

1 commentaire:

Huskychanel a dit...

En plus de revoir pleins d'amis perdus de vue avec une vie de 00chum et 00papa bien remplis.Profitez en bien tous les deux.