27 août, 2007

Parent d'écolier débutant

Désespoir que c'est compliqué!

Je viens d'étiquetter le matériel scolaire de 00THOMAS... LA grande question: où mettre la foutue étiquette??? Devant, derrière, par-dessus, par-dessous.... Partout?!?!?!?!

Faut bien être un parent angoissé pour se poser une question comme ça! Heureusement ça n'arrive qu'une fois dans une vie. Après j'aurai l'air moins épaisse...

10/4

6 commentaires:

Huskychanel a dit...

Mdr, voyons il faut le mettre à une place ou c'est esthétiquement beau!!! Voyons donc au cas ou tu aurais une photo à prendre.

Isa_Emmy a dit...

Moi je prends des notes pour l'an prochain. Si t'as des conseils pour moi ;)

Étoile Filante a dit...

ou tu veux pour que ce soit cute comme le dit Husky.... ;-)
bon courage !

Mélyna a fait ses propores étiquettes et celles de son frère avec photoshop....j'te jure qu'elle est fière !!!

leilanne a dit...

L'étiquette, c'pas full important, dans l'école de mes petits, ils demandent que ce soit étiqueté, mais ils te foutent une grande feuille par-dessus à la colle en bâton plein, cachant du coup la dite-tétiquette.
Bref, casse pas ta tête d'agent secret là-dessus, ca n'en vaut pas la peine, ils seront déjà contents que OOThomas aie toutes ses choses.

Faut j'te laisse, je dois terminer de magasiner des cahiers grand format à petites lignes pointillées, des cahiers petits formats à grande lignes sans pointillés, des cahiers quadrillés avec spirale, des duo-tangs à trous avec pochettes, des sans-trous sans pochettes, des avec trous sans pochettes. J'te fais grâce des différents types de feuilles, de crayons et de cartables.

Bonne rentrée OOScrap, on y survit.

lafilleplate a dit...

Agente 00scrap, j'adore ton travail de scrapbookeuse et ton blogue est plaisant à lire. Félicitations!
Bonne chance pour la rentrée! C'est tout un travail ce matériel à étiquetter. En plus, les étiquettes finissent souvent par tomber...

rafales a dit...

J'adore la réponse d"huskychanel...lolllllllllllllllllllll