07 août, 2007

Mission: Photo "inscrapable" (1)

Je déteste l'avouer, mais je me sens sur le point d'être vaincue. Oui! Oui! Vous avez bien lu, l'agente est sur le point de déclarer forfait.

La raison? Une simple photo.

Il y a 2 ans j'ai fait une page absolument horrible avec cette photo en me promettant bien de faire une réimpression pour faire une nouvelle version plus harmonieuse. Et bien la nouvelle version vient tout juste de prendre le bord de la poubelle. Elle n'était pas harmonieuse pour 2 sous!

Je commence sérieusement à croire que je suis tombée sur une spécimen assez rare de photo "inscrapable". J'en ai pourtant fait des pages... des photos j'en ai vu passer de tous les types. Mais celle-là est sur le point de me rendre folle.

Vais-je y aller pour une 3e tentative? Il faudrait bien... l'agente 00SCRAP ne rate jamais une mission!

Je vais aller me faire un café et réfléchir à tout ça!

10/4

8 commentaires:

Huskychanel a dit...

Moi je crois en toi. Je sais que cette photo ne réussira pas à vaincre la super agente 00scrap.

Véronique a dit...

Et bien moi aussi je crois en toi.
Go ma chère, la 3e sera la bonne !!!

xxxx

misskarine a dit...

moi je vais différer, mais peut-être qu'elle n'est pas dûe pour être scrappée cette photo?

Y'en a des comme ça..hihi!

Claudine a dit...

Je suis curieuse de voir cette photo-la!

Kathia a dit...

Moéssi je veux la voir cette fameuse photo!!!!

rafales a dit...

I believe in YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!1

°zabel° a dit...

si c'est inscrapable, c'est parce que c'est une photo de moi voyons... sacre-moi ça aux vidanges ! lol !

ben non, yé souis soure que tou va y arrrrriber

{{bixous}}

Blogger a dit...

Sprinter - Dark War