27 août, 2007

MISSION: Le laisser grandir

Misère! Ça y est c'est demain... la fameuse première rentrée scolaire!

00THOMAS semble un peu nerveux à la vue de cette nouvelle grande mission qui commence...

00POUPOU ne réalise pas que son grand frère ne sera plus là tous les jours pour jouer avec lui...

00MAMIE angoisse pour son petit-fils...

00CHUM a l'air de prendre ça trop bien...

et moi...

Juste d'y penser j'ai les yeux pleins d'eau. J'espère juste que, pendant ces 5 années qu'auront duré la petite enfance, j'aurai passé de bonnes valeurs à mon fiston pour qu'il affronte le grand monde. Bon ce n'est que la maternelle, mais je n'ose pas me fermer les yeux car je sais trop bien que, sans m'en rendre compte, j'aurai sauté quelques années en les ouvrant. Le temps passe si vite.

Demain, 00CHUM et moi seront là pour lui tenir la main jusqu'à la cours d'école... il devra faire le reste du chemin seul et nous devront le laisser grandir même si nous aurions bien aimé le garder avec nous encore un peu...

(une mission à suivre)

10/4

3 commentaires:

rafales a dit...

c'est pas si pire que ça baby....

tu l'amènes à l'école...pas à la guillotine...mouahahahahah!!!

+++++++ (pour demain!)

Huskychanel a dit...

Je penserai fort fort à vous à 12h45. Gros calin

Isa_Emmy a dit...

En te lisant, j'avais envie de me mettre a pleurer avec toi. Mon dieu.. c'est déja le temps de la "grande école"? Pourquoi on peut pas les garder tout petit encore. Mais ca serait plate pour Thomas. Il est pret, il veut.. et il va réussir. Vous lui avez donné les meilleures bases que vous pouviez.

Il va vivre des bons coups, il va tomber et se faire mal.. mais heureusement, il a des parents fantastiques qui seront la pour lui, le guider et l'encourager.

Calins tout plein mon amie. Pis l'an prochain, ça sera à ton tour de me dire tout ça.

XXX