14 août, 2007

L'agenda du scrapbooking 2008

Il s'en vient, il s'en vient! En attendant voici la page couverture de l'agenda 2008.

Un nouveau concept: plus de 100 croquis pour vous inspirer. Nous avons aussi apporté des changements en tenant compte de vos commentaires. Un agenda fait par des scrapbookeuses pour des scrapbookeuses avec l'aide de 24 artistes qui se révèleront via leur blogue dans les prochains jours.

Ma primeur: Vous trouverez une création de moi au mois de novembre! Tous les mois sont épatant! Y'a du talent au Québec et même au-delà de l'océan, laissez-moi vous le dire! Je suis vraiment fière du travail de chacune et d'avoir participé à l'élaboration du concept... on y a mis tout notre coeur, vous ne serez pas déçues!

La suite, à la fin du mois de septembre... 10/4


4 commentaires:

Huskychanel a dit...

Wow il est superbe. J,ai bien hâte de l'avoir entre les mains.

cynthiagd a dit...

Super ça!!! J'ai bien hâte moi aussi de pouvoir le découvrir plus en détails.

Véronique a dit...

Je le veux !!!!!!!!!

Spring a dit...

Wow, j'ai hâte de l'avoir!!