02 août, 2007

Des histoires pour ton blogue mon amour...

Petite discussion de couple chez les 00SCRAP

- 00SCRAP: Va falloir que tu sois intéressant, tu risque d'être lu pas mal

00CHUM lève les yeux au ciel... je le vois, la pression est grande...

- 00SCRAP: Aller mon amour, vient-en dans la chambre, je vais te donner de quoi à raconter sur ton blog

00CHUM me regarde, les yeux rempli d'un espoir typiquement masculin

- 00SCRAP: Ben oui! Je vais te parler de mes projets en cours. Là il faudrait que je m'achète une crayon zig brun car le mien est en train de lâcher... blablabla... blablabla

00CHUM soupir et quitte la pièce

00SCRAP vient tout juste de se créer une petite anecdote à écrire sur son blogue en plus d'avoir cassé 00CHUM.

1-0 pour 00SCRAP

10/4

8 commentaires:

Véronique a dit...

Pouahahah !!

Michante !!
Il avait espoir lui !!
lol

xxx

Isa_Emmy a dit...

Pouahahahahaha!!

Pauvre 00CHUM lol

rafales a dit...

Pas fine!!!!

Huskychanel a dit...

Ça ne doit pas être légal ça, mais elle est bien bonne.

Pis en passant je l'ai ton zig brun.

°zabel° a dit...

mdrrrr !!!!:D :D

Gripette a dit...

Pouahahahahahhahahaha!!

Gege a dit...

mdrrrrrr

Elisabeth a dit...

Mais quelle pression!!!

Pauvre ti! :(

En attendant, il peut se faire une crack et en parler avec ta mère, hahaha!