21 août, 2007

Comment ne pas craquer?

Quand un petit cadet, supposément en mission sieste, ne dort pas et vous dis, lorsque vous entrez dans la chambre:

"Chuis came maman"
(Traduction: Je suis calme maman)

Le tout accompagné d'un grand sourire...

(soupir) J'ai pas pu résister!

10/4

11 commentaires:

Huskychanel a dit...

j'aurais craqué aussi, je te comprends.

Gege a dit...

lolllll

Isa_Emmy a dit...

Poupou ca?? C'est poupou qui a dit ca ???

WOW!!!!!

J'aurais définitivement craqué aussi!!

dominique a dit...

Dans le fond les enfants c'est pas fou!!j'aurais craké et sauté dans le lit avec lui!!1

Elisabeth a dit...

Ahhhhhhhh!!! YÉÉÉ POUPOU!!!!!!!!

Tu es calme petit, oui oui!!! :)

°zabel° a dit...

ça y est, je pleure :D

Bravo Poupou !!

rafales a dit...

ohhhhhhhhhhhhhh
mais c'est qu'il progresse vachement bien ton titomme

Étoile Filante a dit...

honnnnnnnnn

c'est fou les progrès qu'il fait !! j'aurai craqué aussi tu peux être sur !!!

Véronique a dit...

Oh sainte fesse, c'est mignon !!!

Félicitations poupou !

Kathia a dit...

Trop cute!!!

Claudine a dit...

Trop cute, je n'aurais pas résister non plus hiiiiiiiiiiii