13 août, 2007

C'est la maman ou la scrappeuse qui parle?

00CHUM et moi étions en mission périlleuse chez Jean-Coutu.

Notre but: Trouver un maximum d'articles scolaires pour 00THOMAS

Nous donc avons trouvé...

- Un sac à dos
- 1 boite de crayons feutres larges
- 1 boite de crayons feutres minces
- 1 cahier de découpes
- 1 efface
- 1 cartable (Il entre en maternelle! j'ai jamais eu ça avant le secondaire moi!)

Nous n'avons pas tout encore... Je trouve ca affreusement cher, mais il faut ce qu'il faut... jusqu'à ce que mon regard se pose sur un mignon DYMO électronique à 60% de rabais. Ça y est, il me le faut, c'est de ma survie dont on parle!

Question:

Laquelle des vies de l'agente 00SCRAP est en péril?

a) Sa vie de maman qui passera moins de temps à étiquetter les millions d'article de 00THOMAS
b) Sa vie de scrapbookeuse pour qui un article n'est jamais superflu et toujours nécessaire

4 commentaires:

Étoile Filante a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Étoile Filante a dit...

c'est moi qui a supprimé...une méga faute !;-)

J'suis morte de rire !!!

Tout d'abord pour le cartable...tu vas voir , c'est bien différent de nous....à tout les niveaux !

et pour le reste ben ...c'est normal !

tsé moi je reluque les duotangs et sac à dos avec du doodleling !!!

p.s. Bureau en gros vaut la peine pour les articles scolaires ;-)

Claudine a dit...

Un conseil, bureau en gros on trouve tout,tout, tout.

Bon magasinage

Huskychanel a dit...

Je sais pas il me semble que l'école est si loin pour la mienne. Mais en même temps je regarde Thomas et me dis que Naomy le suivra dans pas si longtemps. Il me semble que c'est pas si loin que ça le temps ou tu commencais a penser quel école serait le mieux pour lui. Tout va si vite.