21 juillet, 2007

Très très bref résumé...

Jours de vacances: 7
Chalet: Description à venir
Averses de pluie: on a arrêté de compter
Piqûres de moustique: multiples
Bronzage: nul
Baignade: ... (adultes 0 - enfants 1)
Panne d'auto: 1
Chutes: 4 (Husky 3 - 00SCRAP 1)
Photos: 773
Pages de scrap: 13

Je suis fatiguée... les 00CADETS aussi... on a eu une semaine mémorable. Du rire, des trucs imprévus, de la jasette, de la bonne bouffe...

Merci Agente 00HUSKY pour cette superbe semaine en ta compagnie

Je reviens avec plus de détails

10/4

3 commentaires:

Huskychanel a dit...

Ce fut un réel plaisir de passer une semaine en votre compagnie. Disons que je reviens avec de beaux souvenirs de fou rire extrême. Surtout lors de ma première chute. Marie sort la Rebel.J'en reviens pas encore d'avoir des bleus si gros. J,en ai trouvé un autre ce matin sur l'autre jambe.

En tout cas je n'aurai jamais été si productive.

Merci pour tout.
Mélanie xxx

Isabelle L'Italien (Pelouzze) a dit...

Ouaaaahhhh 13 pages!!!!
J'ai hâte de voir ça moi!

Mausus c'est plate pour la mauvaise température... Mais si tu as pu relaxer, c'est au moins ça de pris!

Bon retour!

sylvie a dit...

Cool que vous ayez eu du bon temps. J'ai hâte de voir les photos et le compte-rendu...

Dommage que dame nature n'aie pas été de votre côté (ce qui explique probablement les 13 pages de scrap...MDR)

Bon retour chère agente!