29 juillet, 2007

Scan-paresse (2)

J'ai arrêté de compter le nombre de pages que je dois scanner...

En procrastinatrice pathétique que je suis, j'ai encore accumulé. Faut dire que ma production de vacances est venue gonfler considérablement le nombre de pages terminées.

Et en ce moment, n'en déplaise à celles qui veulent voir mes pages, j'ai plus envie de scraper que de scanner.

Mais ça viendra bien... ca va changer mon slide-show un brin histoire d'éviter trop de redondance.

Alors je retourne à mes scrap-missions car la mission scan est, de loin, celle qui me rebute le plus.

10/4

4 commentaires:

rafales a dit...

emmene-moi ça...m,a te scanner ça!!!

Elisabeth a dit...

Nous pourrions se partir une secte...moi avec mes 34 pages...euh...pas terminées, hahhaha!

Ok...je sors!

Isa_Emmy a dit...

Moi j'ai fais les miennes nanananana :P

Huskychanel a dit...

Elles sont tellement belles en plus. tes fans manquent quelque chose.