05 juillet, 2007

Fable: Le coussin rose et le vilain 00CHUM (suite et fin)

Il était une fois, sur une grand île, une Scrap-Agente qui n'avait pas de coussin rose pour la rendre heureuse. Tout ça à cause du vilain pas fin doublé d'un pas gentil ignoble et cruel 00CHUM!

Mais, car il y a un mais... il arrive la vie nous envoie des signes qu'il ne faut pas ignorer...

Ce matin, l'agente 00COCOTTE a invité l'agente 00SCRAP à l'accompagner dans l'immense contrée de Costco un peu plus au nord-est, à la sortie de l'île.

La contrée de Costco était étrangement pleine à craquer... c'était le début des vacances. Des visiteurs de partout allaient et venaient, l'agente 00SCRAP suivait son amie dans ses achats, le coeur rempli d'un espoir secret: allait-elle revoir le fameux coussin rose tout doux à glitter?

En entrant dans le dernier droit en direction des caisses, le coeur de l'agente se mis à battre très très fort. Avançant d'un pas inquiet, elle cherchait des yeux l'objet qu'elle convoitait du plus profond de son coeur.

Quelle déception! Plus de grand bac rempli de coussins multicolores dans l'allée. L'agente avait le coeur en 1000 miettes et son amie eu peine à la consoler. Cependant, lorsque l'agente se tourna à gauche. Elle n'en cru pas ses yeux. Devant elle, il y avait ce qui restait de la grosse pile de coussins multicolores: quelques coussins roses tout doux à glitter.

C'était un signe! Cette fois-ci elle n'allait pas le laisser filer! Heureusement l'agente 00COCOTTE ne demandait qu'à être complice de la déconfiture de l'agent 00CHUM. Elle accepta d'avancer les fonds et de rapporter le précieux objet à la demeure des 00SCRAP.

Il est presque impossible de décrire ici la réaction de l'agent 00CHUM lorsqu'il a apperçu l'énorme coussin rose tout doux à glitter dans les bras de l'agente 00SCRAP. Il savait qu'il avait perdu son combat. Quand l'agente a une idée derrière la tête, elle ne lâche pas le morceaux. Après 7 ans de vie commune, 00CHUM ne semblait pas encore avoir compris cela...

Évidemment, il serait facile de penser que l'agent 00CHUM pourrait se débarrasser du fameux coussin en cachette. Mais, détrompez-vous! L'agente 00SCRAP a plus d'un tour dans son sac et a fait appel à l'agente très très très spéciale... 00KATOU (photo à l'appui)



Mission accomplie!

10/4

11 commentaires:

Huskychanel a dit...

moi si moi si moi si, j,en veux un.DEmain direction Lachenaie pour moi.

cynthiagd a dit...

Tout est bien qui fini bien!!!
Maintenant peut-on voir une photo du FAMEUX coussin dans son entier? hihihi

Isa_Emmy a dit...

J'savais bien que tu finirais par l'avoir !! Est ben belle ta Katou, mais c'est le coussin que je veux voir moi

Agente 00SCRAP a dit...

Honnêtewment y'a rien de plus ben ben à voir. C'est un gros coussin de corps rose. Je pense pas que j'arrive à rendre le glitter visible sur photo...

Étoile Filante a dit...

lolll

woman power !
Agent 00CHUM n'a pas encore compris que ce que femme veut, femme l'a toujours !
;-)

Huskychanel a dit...

Moi j'ai eu le dernier du costco de Lachenaie. L'autre était vert, mais pas un beau vert.

Louchia a dit...

Pouaaahahahaha c'est le coussin rose qui a gagné! La-la-la-la-lè-reuh!

rafales a dit...

Esti d'folle!!!!!!
mouhahahahahah!

Gege a dit...

lolllll
quelle aventure

sylvie a dit...

VICTOIRE!
Tu vois, tu avais plein de 00COMPLICES prêtes à t'aider dans ta mission....

C'est pas beau ça? Vive la solidarité féminine...LOL

°zabel° a dit...

mdrrrrrrrrr :D