24 juillet, 2007

Ensoleillé avec passages nuageux

C'est la température en ce mardi midi... et c'est aussi mon humeur. Y'a des jours comme, ça où tout vas bien et que rien ne va... je ne sais pas si je suis claire...

L'agente 00MAMIE, ma maman adorée revient demain de son voyage dans Charlevoix. Je m'ennuie je pense.

J'ai besoin d'une scrap-mission pour me rebooster le système.

Out les choses schnouts! Dewors le mal de dos! Exit le bordel de la maison... vivement le week-end de 00CHUM qui commence ce soir!

Je cours mettre de l'ordre dans mon coin scrap... Je vais me défouler sur mes papiers et mes embellissements!

C'est une mission à suivre!

2 commentaires:

Huskychanel a dit...

C'est pas facile la transition des vacances quand tu repars à fond de train en arrivant. Profite bien de la fin de semaine de l'agent ooc hum qui commence pour reprendre des énergies. Je pense à toi.

Elisabeth a dit...

Je te comprends ma belle. Quand on revient de vacances, c'est difficile de reprendre le beat, de retourner dans notre petite routine...

Mais bon, il a y des jours où l'on sort de la routine han ? Genre faire du scrap avec des amies en ce beau vendredi ;)