22 juillet, 2007

7 vérités...

En me promenant dans la blogosphère scrapbookienne, je me susi rendue compte que j'avais été tagué par la très talentueuse Sabee

Alors alors... 7 vérités...

1) J'ai rencontré l'agent 00CHUM au cinéma où il travaillait. Pas pire quand même de tomber en amour avec le vendeur de pop-corn ;)

2) Quand je déjeune chez Cora, je commande toujours une omelette Théo ou un gauffre fraises-bananes-kiwi pas de kiwi

3) Je suis la reine de la procrastination et, habituellement ma production est meilleure sous pression. Pas pour rien que je suis l'agente 00SCRAP!

4) J'ai horreur de marcher pieds nus dans le gazon

5) Je collectionne les fée et les coccinelles... quoique mon budget va plutôt au scrap depuis 3 ans

6) Ma crème glacée préférée: Menthe-chocolat chez Laura Secord

7) Je ne bois que du vin blanc... le rouge pas capable!

Je tag: Étoile Filante, Husky Chanel, Isa Emmy, Pelouzze, Capuccino, Elisabeth, Cocotte

Aucun commentaire: