03 juin, 2007

Un dimanche sous le signe de l'épuration

Aujourd'hui, le cadet 00THOMAS était en mission à l'extérieur de la maison. Donc, pendant la sieste du cadet 00POUPOU....

L'agente 00MAMIE et moi-même avons fait l'épuration de la salle de jeu. OUTCH!

Jouets, livres, films... tout a été passé au peigne fin et analysé minutieusement afin de sélectionner les items qui auraient l'honneur de survivre à notre mission épuration.

Ce qui est le plus drôle dans tout ça c'est que les cadets n'y ont vu que du feu. Ils ont même redécouvert certains jouets. WOW! des nouveautés dans la salle de jeu! Nous n'avons même pas eu à entendre le fameux "je sais pas quoi faiiiiiiiiiire" de 00THOMAS...

Ai-je besoin de dire que ça fait un bien fou?

Mission épuration accomplie!!!

10/4

3 commentaires:

Étoile Filante a dit...

épurer pour mieux remplir lollll

tu viens me visiter quand ???
;-)

Huskychanel a dit...

côté livre ça serait peut-être une idée de s'en échanger temporairement. Je ne sais plus quoi lire à ma fille le soir.Une bibliothèque entre amies.

rafales a dit...

Génial...
ici aussi on a fait ça...mais partout.....

Un déménagement apporte au moins ça de positif...lol