30 juin, 2007

Ok, je l'admets!

Il y a quelques semaines, je me demandais ce que Grey's Anatomy avait de si merveilleux. J'avais vu un épisode à la télé et bof...

Pourtant il y avait une telle fièvre autour de cette série. Les commentaires sur tous les forums, les filles qui trippent fort sur le fameux Dr. Sheppard... Je n'y comprenais rien!

Ça c'était jusqu'à ce que j'écoute les 2 premiers épisodes sur le net... Ça y est j'étais faite!

Hier j'ai terminé le 4e épisode de la première saison. J'écoute ça au compte-goutte sinon je pense que mes enfants manqueraient de soins tellement c'est captivant. En plus 00CHUM a aussi embarqué avec moi... on est littéralement accros.

Bref, je comprends toujours pas pourquoi, mais, je l'admets... moi aussi j'aime ça!



6 commentaires:

Isa_Emmy a dit...

LOL.. ben dans ce cas, tu seras tres contente de savoir que j'ai acheté aujourd'hui le coffret de la deuxieme saison.

Nymphea a dit...

Je me suis claqué la première et deuxième saison à l'hosto ... ma voisine devait me trouver plate à mort avec mes écouteurs à journée longue hihihi

rafales a dit...

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt
j'ai pas l'temps...lolllllllll

Anonyme a dit...

héhé !! moi aussi j'ai plongé ds le grand bain depuis 15 jours environ : j'en suis à la moitié de la 2ème saison !! c troooooooooop bien !!!!!
vivi 62

Elisabeth a dit...

oH YEAH BABY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bonne nouvelle, joie, joie, joie!!!!!!

J'Arrive chez vous, on va écouter ça ensemble et baver sur Derek!!!

Nini Tintin a dit...

Pauvre toi!

Tu as aussi pogné la maladie de Grey's...

Rassure-toi, les symptômes se soignent, mais seulement en écoutant un épisode... et pis un autre et pis autre épisode jusqu'à provoquer des palpitations.

Bon visionnement! :)