25 juin, 2007

Moins d'une semaine...

Ça y est le décompte est commencé!

Dans moins d'une semaine mon amie Cocotte sera de retour pour de vrai de vrai! Encore mieux elle sera à 5 minutes de chez moi! J'arrive pas encore à y croire!

Des faits au sujet de ce retour:

Fait #1: Mon compte de téléphone va baisser drastiquement
Fait #2: 00THOMAS va retrouver son ami Zach
Fait #3: Moins de scrap-mission en solo
Fait #4: Plus de marche afin de se rendre de la maison 00SCRAP à la maison COCOTTE
Fait #5: L'inverse du fait #4 est aussi vrai
Fait #6: Le Boccacinos risque de devenir la tentation suprême
Fait #7: L'argent épargné au téléphone risque de se retrouver au Tim Hortons

Mais, au-dela de tous ces faits, je suis simplement heureuse. J'ai eu beaucoup de peine quand elle est partie, mais je sais maintenant que c'était pour mieux revenir.

Bon déménagement Cocotte!

8 commentaires:

Huskychanel a dit...

Moi aussi je suis partante pour le boccacinno's. Oubliez jamais ça. Là ou il a du café je suis toujours prête à faire de la route.Ça approche à grand pas. Disons que moi aussi j'ai hâte de scrapper avec Cocotte. Les fois précédente j'ai bien apprécié.

Agente 00SCRAP a dit...

Difficile hein Mélanie de résister? Déjà qu'à nous deux on fait vivre les Tim Hortons de l'est. Là avec Bocaccinos et se sdessert... Ah lala, Cocotte aidera pas notre dépendance c'est certain!

Huskychanel a dit...

Non ça c'est certain. Là je devrai penser d'en apporter 3 très grand.Oubliez pas que MOI je possède une machine expresso. Avec notre semaine au chalet je te rendrai tellement accroc que vous allez devoir venir chez nous en boire.

Isa_Emmy a dit...

Ok ben moi j'bois pas de café.. mais la ou ya du dessert j'suis partante!! LOL Pis ca meme si je suis bout du monde.

J'suis bien contente du retour de Cocotte aussi! S't'idée d'aller se perdre en Abitibi avec une.. tk.. (héhéhé)

J'ai bien hâte d'aller scraper avec vous autres :)

Le monde de Cocotte a dit...

Fait #1: Mon compte de téléphone va baisser drastiquement...et le mien aussi par le fait même!
Fait #2: 00THOMAS va retrouver son ami Zach...Zach à ben ben hâte!
Fait #3: Moins de scrap-mission en solo...Ben ben plus de scrap mission pour moi, me semble que je vais être 100 fois plus inspirer à Montréal
Fait #4: Plus de marche afin de se rendre de la maison 00SCRAP à la maison COCOTTE...histoire de digérer le Boccacinos et le Tim
Fait #5: L'inverse du fait #4 est aussi vrai...Ben oui toi!
Fait #6: Le Boccacinos risque de devenir la tentation suprême...j'entend déjà le Tiramisu m'apeller!!!
Fait #7: L'argent épargné au téléphone risque de se retrouver au Tim Hortons...ehhhhh de quoi tu parle ?

Merci pitchounette! Maintenant, une gang d'ondes positives pour que j'ai un camion!!!

Gege a dit...

wow ça va vite....
parlez pas trop de déssert devant moi, je bave juste a y penser.

bon déménagement a cocotte

°zabel° a dit...

Bon déménagement Cocotte !!! :D Hâte de te revoir itou ;)

rafales a dit...

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
fait #988

rafales va faire une pierre deux coup quand elle va aller chez baby ou bedon inviter baby!!!!